vendredi 8 avril 2011

Carte d'espoir: Nouvelles photos!

Bonjour!
Voici rapidement une carte faite avec une technique que je n'avais jamais encore essayée: la technique rétiforme.

Mais ce que je veux vraiment vous faire remarquer, c'est le jeu d'étampes que j'ai utilisé.
 Ne le chercher pas!
 Vous ne le trouverai pas!
 Ce jeu sera disponible dans le prochain minicatalogue qui comencera le 1er mai.

Qu'est-ce que jeu a de spécial?
Il se nomme: FORCE ET ESPOIR
Pour chaque jeu d'étampe Force et Espoir vendu, Stampin'Up! remettra 2$ à la fondation : The Breast Cancer Research Foundation. Cette fondation se consacre à prévenir le cancer du sein et à mettre au point un traitement en finançant des recherches cliniques à l'échelle mondiale.

Alors, profitez-en ! Ce jeu de 4 timbres est superbe et en plus, c'est pour une bonne cause.

Je ne peux pas vous montrer les images des timbres, mais je peux vous montrer le projet que j'ai fait. En observant ma carte, vous pourrez voir tous les 4 timbres (il en manque des bouts dû à cette technique)

VOICI DE SUPERBES PHOTOS DE LA CARTE QUI ONT ÉTÉ PRISE PAR LE MARI DE MON AMIE ET MARRAINE MARIKA (ou peut-être par elle....). Ces photos sont beauuuucoup plus jolies que celles que j'avais prise, faut dire que la qualité du photographe et de l'appareil n'est pas la même...






À la prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire