jeudi 14 avril 2011

Page technique

Bonjour!
Voici aujourd'hui une page que j'ai confectionnée pour le défi d'équipe du mois de mars.

Le defi? Faire une page imprimée maison avec des étampes. Personnellement, j'ai eu de la difficulté au début de faire des pages entièrement avec de produits Stampin'Up!. Mai plus que j'apprends, plus j'aime faire des pages qu'avec du Stampin'Up!. J'adore utiliser des techniques de cartes pour en faire de pages.

Aujourd'hui je vous présente une page 8 1/2 X 8 1/2 faites avec la technique de résistance à la cire et de la technique rock and roll.
Honnêtement, ce n'est pas ce que j'avais en tête... j'avais imaginé une page plutôt monochrome, mais ni le bleu nuit, ni le presque marine ne coordonnait avec la robe marine (presque noire) de ma fille. Alors j'ai décidé d'ajouter de la couleur!

Voyez le résultat!!!!


Matériel utilisé:
Papier glacé blanc, du noir et tarte au potiron pour l'encadrement de la photo
ruban taffetas
Jeux de timbres:
marguerites et herbes:  Inspiré de la nature
Papillon : Force et espoir
Étiquette: Four frames (promotion du mois d'avril)

Bonne journée et à bientôt!

PS: vous aimeriez apprendre de belles techniques. Contactez-moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire