mardi 19 avril 2011

Fête d'enfants

Bonjour!
La semaine dernière, j'ai fait un fête d'enfants.
C'était la première fête d'enfants que j'organisais à part les fêtes de ma fille.

J'ai bien aimé l'expérience et je recommencerais n'importe quand!

Voici ce que nous avons bricolé pour la fête de Rosalie 6 ans et ses petites amies.

Pour cette fête, Rosalie et sa maman avait choisi parmi les offres que je leur avais faites, de petits articles jolis et utiles.

Voic le sac cadeau décoré ainsi que les 3 articles créés pour cette fête.

Tout d'abord, un petit porte-note décoré,
 un signet étampé (il est dans un plastique, donc plus résistant et il est possible de changer l'image lorsqu'on le désire.
 Et une petite barette pour les petites princesses.











J'avais décidé d'étamper quelques images que les fillettes pourraient colorer pendant qu'elles attendaient leur tour. Je suis très contente d'y avoir penser, car les fillettes ont adoré et ça m'a permis de passer tranquillement les outils à chacune.
Voici ce que j'avais fait: Elles avaient toutes deux top notes avec 2 images chaque, donc 4 belles images à colorier que j'ai relié avec un anneau pour en faire un petit livret à colorier.




Lorsque c'est notre fête, il est normal que l'on soit un peu plus gâté... Alors, j'avais fabriqué une mignonne sacoche pour Rosalie! (voyez, je l'ai même personnalisée en ajoutant un R pour Rosalie). Le tout dans les mêmes couleurs que tous  les autres projets de sa fête.

de dos...
de face...
 et... une petit tiroir pour cacher ses petits trésors....

À bientôt!

Contactez-moi si vous voulez une fête personnalisée pour votre enfant et ses amis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire