jeudi 29 janvier 2009

Plaisir d'automne (suite)

Bonjour,
Comme prévu, voici la 2e page du projet d'hier.

J'ai pris du papier pépite de chocolat comme fond et j'ai étampé avec du versamark des feuilles de l'ensemble d'hôtesse Fall fLair (hiver 2008). J'ai aussi utiliser le même papier de la série desing que sur la première page, en utilisant au maximum ces jolis papiers des deux côtés.
Pour terminer le titre que j'avais commencé sur la première page, j'ai utilisé la découpe Natural Serif et feuilles #2(en feutrine) de ma Big Shot. Pour donner de la dimension à mon titre, j'ai collé 2 lettres sur la feuille en feutrine.




J'ai utilisé ma découpe Bigz au Top pour couper une photo, j'ai aussi fait de la fausse couture, 3 motifs de points différents, autour de mes papiers imprimés, le tout, bien sûr, vieilli en pépite de chocolat.
Ce sera tout pour aujourd'hui.
À bientôt!

2 commentaires:

  1. Bonjour,bravo pour ta page et j'adore ta fausse couture.Bye bye Richère

    RépondreSupprimer
  2. Allo!
    J'aime beaucoup tous tes détails... et le titre à la big shot! Et tes couleurs! Bref, tout!

    Marika

    RépondreSupprimer