lundi 2 mars 2009

Inspiration # 15: Sell-A-Bration

Bonjour!
Étant en meilleure forme à la fin de la semaine, j'ai bricolé samedi soir.

Avec les photos que je suis allée chercher la semaine dernière et le projet d'un album spécial, ce n'est pas les thèmes qui me manquent. Je ne savais pas quoi choisir. Alors, j'ai décidé de participer au défi du vendredi dans lequel ma marraine SU Marika fait partie. Cette semaine, on devait utiliser des articles de Sell-A-Bration.

J'avais des photos d'une promenade sur le Mont-Royal le printemps dernier. En posant mes photos sur le papier imprimé sable du sahara, j'ai trouvé que ça représentait bien la couleur neutre ou terne du printemps. Combinez avec ça de belles couleurs douces comme: bleu timide, tellement safran et certainement céleri et ça nous donne un beau mélange de couleur terre et colorée, celle de la renaissance printanière.

Je n'avais pas de papier cartonné uni sable du sahara et j'en avais vraiment besoin pour mettre un équilibre avec le neutre et le coloré. Heureusement, Cindy Major, qui nous donne ces défis du vendredi, avait écrit ce vendredi sur son blogue que le carton gris SU avait le même ton que sable du sahara. Alors, j'ai mis du carton gris à quelques endroits sur mon projets.

Assez barvardez... voici le projet:

J'ai vieilli tout mes papiers imprimés (sauf pour les fleurs) avec sable du sahara.

Matériel Sell-A-Bration: ens. de ruban, papier de la série Desing Points Délicats et l'ens. d'étampes Polkat Dot Punches.

Matériel du catalogue: Papier, encre et marqueur (tellement safran, certainement célerie, bleu timide, sable du sahara et presque cacao -pour écrire sur le carton gris), ponçons onglet, plein coeur et pétoncle, bouquet de boutons et boutons au lait, attache parisiennes cercles de feu et carrés de glace, tableau bouquet de fleur et multiplicité de lettres... et finalement MA BIGHOT , découpes: bigz au top, spirales, alphabet Go Go Boots et poinçon embosslits fleur de cerisier.

À bientôt!

2 commentaires:

  1. Allo!
    J'aime BEAUCOUP!!! Surtout la vrille avec les fleurs(dans la 2è page) et l'agencement, la disposition des papiers (dans la 1ère).

    BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ton projet,tu as vraiment du talent.Bye bye.Richère

    RépondreSupprimer