jeudi 7 mai 2009

50e message

Bonjour!
Je suis très contente de vous annoncer que ce message est mon 50e depuis la création de mon blogue en décembre 2008 (en 6 mois). Il me semble que ce chiffre marque une étape. De plus, hier, j'ai atteint le 200e visiteur depuis le 24 mars (en 6 semaines!). Je vous remercie chaleureusement de venir me visiter. J'espère que vous appréciez mes créations et que peut-être ils vous inspireront.

N'hésitez pas à me laisser un petit message, c'est vraiment très agréable d'en recevoir!

Passons au scrapbooking.....
Hier, j'ai terminé le projet Cueillette de Framboises. Je l'ai fait assez simple.

J'ai encore sablé et encré une de mes photos, mais cette fois-ci, j'ai utilisé un objet oval pour faire un masque. Donc ma photo est encré en ovale. Je n'aime pas vraiment la façon que j'ai mis mon texte, mais tout ce que je trouvais comme support au texte était trop chargeant et brisait l'harmonie.

Pour le titre, j'ai utilisé du carton gris (F) et les lettres majuscules de Go Go Boots. J'ai mis du Crystal Effects sur chaque lettre et j'ai parsemé un peu de brillant Stampin'Glitter céleri. Je ne suis pas sûre que cela se voit sur la photo, les lettres R, M, I et S sont faites avec Rouge Capulet et les lettres A, B, O et E sont faites avec du papier Rosa Bella. Je trouve que cela donne plus de teinte à mon titre.Matériel:

  • Papier: Rosa Bella et Rouge Capulet
  • Encre et marqueur: Rouge Capulet et Vraiment Rouge
  • Accessoires: Tableau Style Intemporel, Bouquet de boutons, Fusion fleurie, Hidgepodge Hardware, attaches parisiennes Cercle de Feu, Ruban gros-grain à rayure, ruban satiné, ruban taffetas,
  • Big Shot: Go Go Boots

Merci et à Bientôt :-)

1 commentaire:

  1. Bonjour,ta page est très jolie et je trouve ton lettrage superbe.Bye bye et bonne journée.Richèrexx

    RépondreSupprimer