lundi 4 mai 2009

Cueillette de Framboises

Bonjour!
En fin de semaine, j'ai finalement fait une page d'un projet sur une cueillette de framboises que nous avons fait, ma fille et moi, l'été dernier.
Je dis ''finalement'' car cette page me posait un petit problème...
Des framboises, des plants et du gazon verdoyant, ça nous inspirent une jolie page en rouge et vert....
Mais ma fille était vêtue d'un ensemble turquoise et jaune qui à mon avis ne se marie pas très bien avec du rouge et vert. Les photos étaient superbes, mais les couleurs me bloquaient. Alors, je remettais toujour à plus tard ce projet.

Samedi, je ne sais plus sur quel site, j'ai vu un projet de cueillette de fraises avec les papiers Rosa Bella, ça s'agençait parfaitement.

J'ai décidé de m'asseoir et de faire ma page de framboises avec les papier Rosa Bella. Mais les couleurs me bloquaient lorsque j'y posais mes photos. Ayant des doubles de deux de mes photos, j'ai essayé quelque chose:
J'ai sablé les côtés de ma photo pour ensuite les encréer en rouge capulet. Un succès. J'ai tellement aimé que la page s'est ensuite faite presque toute seule.
La voici:Je viens tout juste de me procurer les fleurs Croquignolettes, j'en ai encrée une avec mes marqueurs. C'est la première fois que j'en utilise et je suis très contente de cet achat: imaginez, on a toujours des fleurs de la couleur voulue. J'ai aussi utilisé un morceau de carton gris de l'ensemble Tableau de bouquet de fleurs, je trouvais que ça ressemblait à une framboise.

Matériel Stampin'up:

  • Papier: Rosa Bella et Bizou kiwi
  • Encre et marqueur: rouge capulet et vraiment rouge
  • Accessoires: tableau bouquet de fleurs, trousse croquignolettes, bouquet de boutons, fusion fleuri
  • Découpe Big Shot: jeu d'alphabet Go Go Boots, Spirale de griffonnage

À bientôt!

Je vais essayer de faire rapidement la 2e page.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire