mardi 16 juin 2009

Cartes

Bonjour!
Ouf! ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici....

Je n'avais pas de temps pour bricoler ces jours-ci, heureusement, mes vacances commencent a semaine prochaine. Je vous montrerai cette semaine ce que j'ai créé en fin de semaine.

Comme vous le savez, je fais du scrapbooking depuis plus de 6 ans. Depuis l'année dernière, je côtoie régulièrement des filles qui font des cartes. J'ai alors décidé à quelques reprises d'essayer de faire des cartes.
Je vais vous montrer mon évolution.

Voici ma première expérience, j'avais participé à un swap de techniques avec les membres de mon équipe. Nous devions faire 2 devant de cartes avec notre technique. Ce n'est vraiment pas à mon goût. Je me suis essayée une 2e fois et c'était pas mieux.
J'ai essayé de nouveau cet hiver. Voici les 2 cartes que j'ai faites, un peu mieux ...mais pas tout à fait à mon goût.

La semaine dernière, j'ai reçu un colis de Stampin'up qui contenait des articles du prochain catalogue qui commence le 1er juillet. Je me suis amusée à bricoler avec mes nouveaux articles.

Pour faire ma carte, j'ai utilisé l'ensemble d'étampes les ailes de l'amitié (hôtesse palier 2). J'ai aussi utilisé les nouveaux marqueurs en couleur: Cari moulu et poussière de durango (oiseau) et fruits du bois (les teintes moyennes et foncées des fleurs). J'ai accompagné le tout de couleur comme: opulante orchidée, aubergine élégante, certainement céleri et vert olive.

Voici le résultat: (les couleurs sur la photo ne reflètent pas tout à fait la réalité, désolée)


Revenez cette semaine, je vous montrerai d'autres cartes que j'ai faites avec cette étampe que j'adore.

À bientôt!

1 commentaire:

  1. Allo Déitanne!

    J'aime particulièrement celle-ci, p à cause du gaufrage à sec et du choix de couleurs peu habituel et très joli!

    Bravo!
    Marika

    RépondreSupprimer