lundi 22 juin 2009

Une autre carte....

Bonjour!
Voici la dernière carte des trois cartes que j'ai confectionnées la semaine dernière.

Comme les autres, j'ai utilisé l'ensemble d'étampe les ailes de l'amitié, un ensmble d'hôtesse palier 2 du catalogue qui sortira le 1er juillet. C'est un autre des multiples avantages d'être démonstratrice que j'apprécie énormément. Je suis très curieuse et j'aime bien connaître ou avoir des articles avant tout le monde....

Pour cette carte, j'ai décidé de laisser de côté le pastel et couleurs douce pour voir le résultat que je pourrais obtenir avec des couleurs plus vibrantes ou soutenu.
J'ai utilisé les couleurs: vert jardin, vert chasseur, vraiment rouge et simplement noir.

J'ai ajouté quelques accessoires: du ruban à gros grain que j'ai noué à trois reprise avec de la ficelle de chanvre noir (qui ne sera plus disponible après le 30 juin), j'ai aussi mis une bague de base maxi noire (qu'on retrouve dans le mini catalogue occasion) et au milieu, il y a une attache parisienne en velours côteléque j'ai encré avec mes marqueurs.
De plus près... (j'ai aussi décoré l'intérieur comme la dernière que je vous ai montrée)
Cet ensemble d'étampes est un coup de coeur pour moi, j'ai tellement hâte de l'intégrer à une page. De plus, elle est versatile. Dans ces teintes, on m'a fait remarqué que ça ferait une joli carte de Noël originale.
À vous de juger!
J'attends vos commentaires...
Laquelle des trois préférez-vous?
À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire