lundi 29 juin 2009

Petite bricole

Bonjour!
Voici un petit créer et emporter que j'ai fait la semaine dernière.
Je me suis inspirée de la bonne idée qu'a eu Becky Roberts (Inking Idaho).
Altérer un paquet de gomme.

Cela fait un très joli petit cadeau dans un sac à surprise, lors d'une fête ou tout simplement pour faire un cadeau original à la personne qui ne vit pas sans avoir de gomme sur elle...

Le projet a été fait avec les papiers Bella Rosa qui ne sont malheureusement plus disponibles (ce papier était vraiment mon préféré dans ce catalogue, j'en mangeait presque).

Un peu de vieillissement, une marguerite à la Big Shot et voilà!
Je n'avais même pas remarqué avant de publier ici cette photo que j'avais utilisé de la gomme rouge... wow! Coordonner jusqu'au bout! Hi! hi! hi!

À bientôt!

3 commentaires:

  1. Super beau et moi aussi ce papier était mon préféré.Bye bye

    Richère

    RépondreSupprimer
  2. C'est dont bien beau!!! Belle idée très originale!

    Julie

    RépondreSupprimer