jeudi 18 juin 2009

cartes

Bonjour!
Voici une autre carte pour faire suite à celle que j'ai posté cette semaine.
J'ai de nouveaux utilisé l'ensemble d'étampes les ailes de l'amitié qui sera disponible dès juin comme ensemble d'hôtesse palier 2.
C'est un coup de coeur pour moi.

Cette fois-ci, j'ai utilisé les couleurs: bleu timide, brocart bleu, mousse douce, artichaut toujours, rose royal et rouge rubis. J'ai aussi modifié le style de la carte.
L'oiseau de plus près....
Et l'intérieur...
Laissez-moi vos commentaires s.v.p.
Je suis vraiment débutante en matière de fabrication de cartes (c'est 4e tentative de créer des cartes) et j'aimerais avoir votre avis sur ceux-ci.
Merci
À bientôt

2 commentaires:

  1. J'adore la simplicité de cette carte. Elle est tout en douceur.

    Félicitations!

    Julie

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,j'adore ta carte et je trouve que l'agencement de tes couleurs ont de l'éclat.Bravo!
    Richère

    RépondreSupprimer