mardi 30 juin 2009

Rangement

Bonjour!
Avez-vous des découpes Bigz, Original, Bigz xl ou des arrière-plans texturz?
Dans quoi les rangez-vous?

Samedi, je suis allée chez IKEA et j'ai trouvé un panier de la grandeur idéale. Il est en tissu( avec carton entre les tissus), il a une poignée pour pouvoir le tirer s'il est sur un tablette et un couvercle (parfait pour éloigner la poussière de nos découpes).

On peut mettre environ 44 découpes Bigz ou original (à vérifier pour la quantité de Bigz xl, mais ils entrent sur la longueur et il reste de la place pour mettre des bigz ou original).

Les découpes sont un peu plus hautes que la boîte, mais le couvercle est assez profond et tout est parfait.
Voici quelques images:

À l'intérieur. On voit bien le nom de chaque découpe!

C'est un panier MÄLLA, grandeur 28X42X15cm. Je l'ai trouvé avec les accesoires pour garde-robe, il coûte $8.99.

À bientôt

J'ai fait d'autres achats pour ranger mon coin scrapbooking, je vous en montrerai d'autres au cours de la semaine.

1 commentaire:

  1. WOW! C'est du beau rangement, ça!!! Mmmm... je pense que j'irai plus tôt chez Ikéa que prévu! Hahaha!

    Marika

    RépondreSupprimer