mercredi 6 janvier 2010

AVEC SALE-A-BRATION, ON GAGNE!

Bonjour!
Un tout nouveau minicatalogue et la promotion Sale-A-Bration de Stampin'Up sont maintenant arrivés avec leurs nouveautés emballantes pour vos cartes et projets de scrapbooking.

Voici votre chance d'obtenir plus de produits gratuits!
Comment???
J'organise une promotion: AVEC SALE-A-BRATION, ON GAGNE! et j'ai besoin de 10 participantes.
Le principe est simple: vous montrez les catalogues à vos amies et recueillez pour 100$ minimum d'achats (avant transport et taxes). Votre propre commande compte aussi!
Vous aurez jusqu'au 29 janvier 2010 pour ammasser les commandes!
En plus de gagner un minimum d'un article Sale-A-Bration, vous obtiendrez un autre cadeau de participation.

TOUTES LES PARTICIPANTES GAGNERONT!!!!!!
1 participante recevra un ensemble d'étampes de Palier 1!
1 participante recevra un ensemble de Palier 2!
1 participante recevra un ensemble de Palier 3!
2 participantes recevront un ensemble de ma banque!
5 participantes recevront 25$ de marchandises Stampin'up de leur choix!

PLUS: La personne qui aura récolté le plus gros montant de commande recevra un ensemble de ma banque!
Si vous ne possédez pas les catalogues, voyez-les ici en ligne dans la marge de droite (vous n'avez qu'à cliquer sur l'image du catalogue désiré) ou demandez-moi une copie! Quand vous les verrez, vous réaliserez à quel point il est facile de participer et d'être récompensée en produits!

LE GROUPE EST LIMITÉ À 10 PARTICIPANTES, réservez votre place dès aujourd'hui! C'est une chance unique!

VOUS ÊTES AUTOMATIQUEMENT GAGNANTE! Vous êtes certaine de remplir facilement le 100$ de ventes???? Inscrivez-vous pour 2 places, vous obtiendrez le double de cadeaux!

Contactez-moi!
Déitanne
PS: Vous pouvez aussi en profitez pour venir à ma journée spéciale... voir marge à droite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire