lundi 25 janvier 2010

C'est bientôt la St-Valentin!

Boujour!
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue, je le sais. J'ai plusieurs projets que je mène de front, personnels et professionnels.

J'ai quelques photos à mettre ici. Il ne me reste qu'à faire 2-3 photos, écrire et poster les messages ici.

Aujourd'hui, il n'est pas question de carte ou page de scrapbooking, mais plutôt d'un petit projet qui plaira à tous (je pense). De plus, si vous voulez, il peut facilement être fait par des enfants ou offert à des enfants (d'âge ou de coeur...).

J'ai acheté l'année dernière un petit casse-tête blanc, prêt à être décoré, en forme de coeur dans la période de St-Valentin chez Omer de Serre à 0.99$. Je suis certaine qu'il doit en avoir encore cette année. Je n'ai finalement rien fait avec. Cette année en rangeant le bricolage de ma fille, je l'ai retrouvé et décidé de faire des tests.

Eh bien croyez-le ou non, mais il s'étampe facilement avec de l'encre classique. Je n'en revenais pas j'étais certaine qu'il allait falloir que j'utilise du Staz'On et je trouvait qu'encrer en noir n'allait pas faire très festif!

Je l'ai inséré dans une petite enveloppe à demi-ouverte pour voir le contenu que j'ai fait avec le nouveau papier brillant et le poinçon bordure en coeur du minicatalogue occasion

Voici le résultat.
De plus près!
Revenez Bientôt!

1 commentaire: