lundi 4 janvier 2010

Simplement TOI

Bonjour et
Bonne année à tous et toutes!
Je vous souhaite du bonheur, de la santé pour l'année 2010.

Un peu avant Noël, je vous présentais des projets tous faits avec la technique du plioir à gaufrage altéré. Voici mon dernier projet en banque avec cette technique. C'est sûr que je vais en faire d'autres à un moment donné, car il y a plus d'une façons d'explorer cette technique.

Comme je vous avais dit la dernière fois, ce projet est une page, comme quoi toutes les techniques utilisées pour les cartes peuvent être adaptées dans vos pages.
J'ai utilisé la technique du plioir à gaufrage altéré comme cadre pour ma photo. J'ai passé légèrement un bloc de ponçage sur les fleurs gaufrées ce qui donne ce petit aspect vieillot. Voici une fleur qui n'est plus disponible de cette couleur, maintenant vous la trouverez dans le catalogue de couleur blanche. Comme vous pouvez le remarquer, il est facile de colorer ces fleurs avec nos marqueurs (le centre était blanc). À bientôt!
Je vous reviens cette semaine avec le nouveau minicatalogue, la promotion Sale-A-Bration et plus...

Comme projets, je suis en pleine préparation de deux événements et je vous reviendrai bientôt avec des cartes pour la St-Valentin et d'autres utilisant de nouveaux produits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire