vendredi 29 janvier 2010

Carte Coup de coeur!

Bonjour
La carte que je vous présente aujourd'hui est bien spéciale...

Je l'ai bricolé samedi soir pour une amie qui avait besoin d'un petit remontant.

Une carte personnalisée ainsi que (de préférence) un petit message personnel à l'intérieur fait beaucoup plus de bien que l'on pense....
Juste le fait de penser à cette personne et de lui offrir un petit quelque chose d'aussi simple qu'une carte peut faire toute une différence chez la personne qui reçoit cette douce attention.

Cette carte est un coup de coeur pour moi, je me suis inspirée de mon amie, je l'ai créé en pensant à elle et à ses goûts (vieillot et tout en douceur...)

La voici avec l'enveloppe assortie:
La carte seulement. Le carton vanille imprimé au centre a été fait à la main avec les jeux d'étampes : En Français et Vague Vintage. Le message vient du jeu: Douce pensées
J'ai aussi utilisé le poinçon bordure oves et festons du Sale-A-Bration.
De plus près, le petit message encré avec mes marqueurs en deux tons inséré entre les pétales de la fleur. Seul le bouton ne fait pas partie du catalogue actuel.
Le bas de la carte ondulée grâce à la crêpeuse, petite idée donnée par ma Marraine Stampin'Up.
Comment la trouvez-vous????
Dites-le moi!

1 commentaire: