mercredi 6 janvier 2010

JOURNÉE SPÉCIALE STAMPIN'UP

Bonjour,
Avez-vous vu le minicatalogue occasion et ses nouveaux produits?
Le dépliant Sale-A-Bration?
Le catalogue Stampin'Up 2009-2010?
Faites-vous de l'étampage ou du scrapbooking?
Voulez-vous connaître ce beau passe-temps qui permet de personnaliser souvenir, cartes et cadeaux?
Voulez-vous essayer les produits Stampin'Up?

Si vous avez répondu OUI à une ou plusieurs de ces questions, je vous invite à ma journée spéciale le 30 janvier 2010 chez moi (Fabreville, Laval) à 14 heures.
Lors de cette journée, vous pourrez voir, toucher et utiliser plusieurs produits Stampin'up. Vous confectionnerez aussi de jolis projets. Vous pourrez ainsi essayer les produits Stampin'Up et sûrement découvrir de nouvelles techniques.

Il y aura aussi des TIRAGES et beaucoup de PLAISIR!
Il n'y a aucune obligation d'achat!
Vous pouvez participer àcette journée spéciale tout à fait GRATUITEMENT!
Je ne vous demande que d'apporter une paire de ciseaux et de la colle.

Réservation nécessaire avant le 21 janvier 2010 (après cette date, votre place ne sera pas assurée)

Parlez-en à vos amies! Faites vite! Places limitées!

Pour plus de rensignements, contactez-moi!
Déitanne, au plaisir de vous voir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire