mardi 11 mai 2010

Mon PETIT SOLEIL

Bonjour!
Étant donné que le mois de mai est le mois national du scrapbooking (ou collimage), je vais en profiter pour vous présenter quelques pages que j'ai fait dernièrement.

Voici une page faite avec des photos qui datent... un peu... beaucoup.... Sur ces jolies photos ma fille, maintenant âgée de 7 1/2 ans, avait seulement 2 1/2 ans. Comme elle a grandi! Comme le temps passe vite....trop vite. Mon bébé est déjà une grande fille et le mot grande est très bien choisi pour elle... à son âge, elle mesure déjà un peu plus de 4 pieds!
La page a été faite avec des papiers du mini d'occasion qui ne sont maintenant plus disponibles, mais l'idée peut très bien se reproduire avec d'autres papiers.

Cette page épurée contient plusieurs petits accents qui la mettent en valeur.

Tout d'abord, un fond légèrement imprimé ton sur ton rehaussé par une feuille de papier fenêtré à pois qui ajoute de la texture tout en laissant passer la couleur du fond.
Mon titre a été fait avec l'alphabet Type Intemporel junior, agrémenté de petites fleurs de la trousse croquignolette que j'ai teint.
La plupart des accessoires ont été faite ou modifiée à la main. Tout comme cette fleur que j'ai créée grâce à l'ensemble d'étampes Pick a Petal, Vague vintage, le plioir à pois et la technique kissing.
Quelques pétales utilisés comme décorations en coin agrémentés de petits papillons grâce à ma Big Shot.
Revenez pour la 2e pages!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire