jeudi 6 mai 2010

Promotion du mois de mai

Bonjour!
Ouf! ça fait longtemps que je ne suis pas venue, mais j'avais un bloquage dans l'épaule et ma main engourdissait lorsque j'écrivais. J'ai eu un traitement ce soir et je vais mieux.

Passons aux choses sérieuses!!!!

Voici la promotion du Mois National du collimage offerte par Stampin'Up!
Du 1er au 31 mai
Obtenez un assortiment d'attaches parisienne Design (au choix parmi les 4 assortiments P.179) GRATUIT, d'une valeur de $8.50 avec l'achat d'ensembles d'étampes sélectionnées.

Il y a 4 ensembles du catalogue 2009-2010 et 4 ensembles du minicatalogue d'été.

Aucune limite d'achat vous achetez un jeu d'étampes sélectionné et vous obtenez un assortiments d'attaches parisiennes Design.

Cliquez ICI pour les détails, ou contactez-moi et je vous enverrai un PDF avec images.
Regardez la vidéo sur le collimage réalisée par Stampin'Up! en haut de mon blogue!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire