lundi 17 mai 2010

Petit soleil (suite)

Bonjour!
Je n'écris pas souvent ici, ces temps-ci..... désolée!
Les mois de mai et juin sont toujours des mois de fous pour moi!!!

Alors voici la 2e page du projet que je vous ai présenté la semaine dernière.

Voici les 2 pages l'un côte à côte. J'aime beaucoup mettre une page unie et l'autre imprimée, dans ces projets-là, je me sens comme dans mes pantoufles.
Voici la page toute seule, cette fois-ci, j'ai mis directement mes photos sur le papier orangé, car je trouvais qu'elle se démarquaient très bien et que je n'avais pas besoin d'ajouter une couleur supplémentaire. Cette page, tout comme la première, n'est faite qu'avec des produits Stampin'Up!. Je l'ai fait très épurée... c'était ce que mon inspiration me dictait ce jours-là.

Un petit message qui s'applique bien d'une mère à sa fille... Les magnifiques fleurs de la trousse Croquignolette que l'on peut coloré de la couleur voulue pour un match parfait. Voyez le bouton en velours côtelé... il n'est pas disponible en bleu nuit... mais vous pouvez facilement les teindre de la couleur voulue grâce au marqueur. C'est ce que j'ai fait pout cette page.Il manquait un petit quelque chose de leger sur ma page, alors j'ai ajouté une étampe du jeu Art Asiatique que vous pouvez obtenir gratuitement lors d'un atelier jusqu'en juin seulement.
Qu'en pensez-vous? N'oubliez pas de me laisser un petit message s.v.p.
C'est très agréable de vous lire!
À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire