samedi 1 mai 2010

Un nouveau minicatalogue d'été

Bonjour!
Nous sommes le 1er mai et je peux maintenant vous présenter le tout
NOUVEAU MINICATALOGUE D'ÉTÉ!
Il est splendide... dépêchez-vous à le feuilleter!
Il est possible d'acheter de ce minicatalogue dès aujourd'hui! Contactez-moi!

Ce minicatalogue est en vigueur du 1er mai au 31 août 2010.
Cliquez ici! pour le visionner ou sur l'image du minicatalogue à droite de mon blogue.
Regardez la vidéo réalisée par Stampin'up! et vous aurez une belle aperçu de quelques produits de ce nouveau minicatalogue.

Vous préférez avoir un minicatalogue en main au lieu de le visionner à l'ecran?
Écrivez-moi et j'irai vous en portez un ou le posterai.

À bientôt! pour l'annonce d'une promotion et des projets.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire