samedi 2 mars 2013

carte pour un maman



Bonjour!
Voici un carte que j'avais faites l'été dernier pour l'anniversaire de ma mère (je viens de retrouver le fichier et j'ai vu que je ne voulais pas montrer encore...).

Ma mère ADORE jardiner. Alors je lu ai faite une carte avec le superbe jeu d'hôtesse: Après-midi d'été.

 Cette carte a aussi un pliage original simple. Essayez-le! Vous découpez votre carte comme à l'habitude, mais vous pliez en deux le devant et vous le faites tenir avec de la ficelle à rôti ou du ruban. Vous y collez un cadre qui dépasse. Ce qui dévoilera une parti du fond de la carte (qui peut-être décorée. Ici, je l'ai plutôt perforer avec une bordure).

J'ai aussi utilisé une planche de perforation (p.181) pour ajouter de la texture à ma carte. Remarquer les petits trous tout autour de mon cadre blanc et imprimé. Vous n'êtes pas obligé de posséder les framelits pour vous procurer cet outil. Il fera un merveilleux effet sur vos cartes. Il y a en maintenant 3 ensembles (de 3 planches comportant plusieurs modèle chaque). 
Bonne création!

N'oubliez pas que la grande promotion annuelle SAB de Stampin'Up se termine très bientôt!!!!!
À chaque achat de 60$ de produits, vous recevrez un articles de votre choix parmi une sélection.  Cliquez ici pour voir les produits
Vous avez jusqu'au 22 mars seulement pour en profitez!
Faites vite! Contactez-moi pour plus d'informations.
deitannescrapbooking@hotmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire