mercredi 21 janvier 2009

mini-album enveloppe festonnée

Bonjour,
voici un mini-album fabriqué à l'aide de la Big Shot et de la découpe exclusive enveloppe festonné.

J'ai trouvé la semaine dernière, un tutoriel fait par Mélanye Bergeron sur son blog Stampin'Up avec Mélanie. J'ai bien aimé l'idée, alors je me suis amusée à en faire un. Je possède la BigShot et j'adore l'utiliser.
Voici le résultat:

Matériel:

papier imprimé :Rosa Bella et série desing presque cacao (discontinué, mais je n'avais pas celui pépite de chocolat)

papier uni: rouge capulet, petite pirouette, pépite de chocolat et murmure blanc

encre: pépite de chocolat

ens. d'étampes: totally tabs

autres: poinçon onglet, fusion fleuri pépite de chocolat, ruban gros-grain murmure blanc, oeillets maxi étain et 2 pièce de Hodge Podge Hrdware argent stylisé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire