vendredi 16 avril 2010

Carte monochrome mixte

Bonjour!
Voci la toute dernière, mais non la moindre, carte que j'ai bricolée rapidement vendredi dernier.

Elle est monochrome... à mon souvenir, c'est ma première dans les tons de monochrome.

Je venais tout juste de recevoir cette journée-là mon timbre d'arrière-plan Médaillon. Je le trouve tellement beau! Il y a tellement de possibilité avec ce timbre... j'ai tellement hâte de les explorer tous....
Voici ma carte et son enveloppe assorti.
Voici l'enveloppe, je me suis amusée à étamper un demi-médaillon sur le rabat de l'enveloppe et un quart de médaillon sur le devant.
Pour la carte, j'ai étampé le médaillon, mais pas au complet, en presque caco sur un morceau de carton vanille dont le tour a été vieilli à l'éponge. Le tout collé sur un carton presque cacao.
Je ne sais pas si vous le verrai à l'écran, mais le centre est légèrement brillant car après avoir encré mon timbre, j'ai ajouté de la peinture chatoyante blanc de givre. De plus, j'ai encré les extrémités du médaillon avec mon tampon encreur pépite de chocolat. Ce qui donne à mon médaillon 3 jolies teintes de brun.
J'ai décoré le bas de ma carte avec un morceau de ruban d'origine Chef d'oeuvre que j'ai passé dans une porte-étiquette vanille de la trousse Hodgepodge Hardware retenu par 2 petits boutons en velours côtelé. Pour tout vous confier, cette décoration n'était pas prévue.... j'avais mal étampé mon médaillon, alors j'ai voulu caché mon erreur. Mais maintenat, je ne l'imagine pas autrement! Comme quoi on peut faire de très belle chose dû à nos erreurs!
C'est tout pour aujourd'hui, à la prochaine!
Laquelle des trois préféres-vous?

3 commentaires:

  1. Très belle ta carte! J'aime bien les cartes monochrome. Le ruban est vraiment beau! Je pensais que tu l'avais étampé.

    RépondreSupprimer
  2. WoW Déitanne,que dire du médaillon. Je trouve que c'est une très belle étampe...il faudra que je me la procure. Il y a tellement de beaux projets à faire avec.Ta carte est très belle avec 3 tons différents, le ruban ainsi que l'attache et les boutons ça viens compléter le tout.Félicitation

    Jenny Bernier

    RépondreSupprimer
  3. Oooooohhhhh! Très, très jolie! À mon goût!!! Bravo!

    RépondreSupprimer