lundi 30 novembre 2009

carte toute occasion

Bonjour!
Voici une carte que j'ai faite il y a pas très longtemps avec un ensemble d'étampes qu'une amie m'a passée. Elle est maintenant sur ma liste d'achat!
Depuis quelque temps, je fais plus de cartes que de pages, c'est que le temps me manque... j'ai peu de temps pour créer, alors une carte va plus vite qu'une page. Mais n'ayez crainte, les passionnées de scrapbooking, je suis toujours mordue de pages!

J'ai travaillé sur mon étampe avec mes marqueurs. C'est de cette façon que le coeur de mes fleurs, les tiges et les feuilles ont 2 teintes.
Matériel utilisé:
  • Étampes: Inspiré de la nature
  • Papier: murmure blanc, pépite de chocolat et presque cacao
  • Encre: pépite de chocolat, presque cacao, moutarde forte, vert olive, certainement céleri
  • Acessoires: ruban chef d'oeuvre, bague maxi très vanille
  • Outils: ensemble de planche de coupeVoyez de plus près l'allure vieillot que donne la combinaison du vieillissement à l'éponge en pépite de chocolat et les trous faits à l'aide de l'ensemble de planches de coupe. J'aime bien mettre un noeud de ruban dans les bague maxi.

À Bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire