vendredi 6 mai 2011

J'aime ta fraise!

Bonjour!
Voici un projet que j'ai fait il y a quelques jours.

Ça fait longtemps qu'il patientait .... Je n'arrivais pas à travailler avec ces papiers si colorés. Je savais que ces papiers se mariait à merveille avec mes photos, mais j'avais peur de travailler avec ces imprimés et ces couleurs.

J'ai décidé de m'y mettre, car je veux faire tous mes projets en attente. Sur ces photos, ma fille a 3 1/2 ans et elle est âgée de 8 ans... alors... ça fait un ptit bout!

Pour m'aider, j'ai décidé d'utiliser un sketche. Les sketches sont merveilleux lorsque l'inspiration n'y est pas ou lorsqu'on veut créer plus rapidement.

J'ai pris l'idée sur le site PAGEMAPS, juin 2010. Je me suis inspirée de ce sketche surtout pour le fond de la page, je ne l'ai pas copié entièrement, alors regardez-le globalement.


Voic la première page!


J'ai intitulé mon projet: J'aime ta fraise!

Un petit jeu de mots parce que ma fille avait une si jolie figure barbouillée de fraises et puisqu'elle aime tant les fraises.  Le titre et la bordure rouges brillants sont faites avec le papier à paillettes du mini d'occasion toujours disponible.  Le titre a été fait avec ma Big Shot et l'ensemble de lettres Alphabets Junior P.212. À l'exception du ta, plus petit qui a été fait avec Babillard.

 J'ai vieilli tout le tour de la page avec de la peinture chatoyante argent pour compléter les petits ronds argentés du papier. J'ai aussi peint avec la même peinture marguerite en papier, surmontée de deux marguerite à la Big Shot et d'une attache parisienne d'époque pour conserver un petit look féminin et vieillot (pour faire un lien avec la dentelle dans le haut de la page).
 Voici sa petite fraise barbouillée!
J'ai écrit un petit message sur un morceau de Bigz au top, je trouve ça plus original qu'un rectangle.... et un peu plus haut dans la page, j'ai découpé une photo avec le Bigz au top (je l'adore!).

Revenez bientôt pour voir la 2e page!

Bye! Bye!
N'oubliez pas de m'écrire un ptit message... c'est agréable de vous lire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire