mercredi 11 novembre 2009

Carte de Noël

Bonjour
Voici la carte de Noël que j'ai fait bricoler à ma dernière soirée Stampin'Up.

Une petite carte toute simple qui pourrait être répétée ou légèrement modifiée afin d'en avoir assez pour offrir à nos amis et notre famille.

C'est une base de carte régulière vraiment rouge étampée de flocons au Versamark avec une bande de papier rayé de l'ensemble Choco-Noël spécialité du mini. Ce papier étant brillant, j'ai étampé le voeux avec de la peinture chatoyante Brume de Champagne. Ça donne un effet brillant et doux à la fois. Je ne sais pas si vous pourrez le voir à l'écran? Mon petit chevreuil a été encré en Doux Suède et j'ai ensuite légèrement tamponné de la peinture chatoyante Brume de Champagne. Cela lui donne une allure brillante, mais surtout, on dirait un vrai pelage.
Le tout vieilli, bien évidemment, comme à mon habitude.
Avec enveloppe assortie! Le résultat est encore plus apprécié!
À bientôt!
J'espère que ma présence un peu plus régulière vous plait!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire