vendredi 13 novembre 2009

Carte de Noël à l'aquarelle

Bonjour!
Il y a quelques jours, je me suis amusée à colorier à l'aquarelle la belle petite famille de bonhommes de neige qu'on retrouve dans l'ensemble d'hôtesse palier 3 Plus on est fous, plus on rit.

Pour faire ce type d'aquarelle, il est très fortement conseillé d'utiliser le papier pour aquarelle (p.158) car un papier régulier, le murmure blanc par exemple ne boiera pas l'excédent d'eau. Et il sera impossible d'aténuer la couleur, la rendre plus pâle, pour varier les teintes.

J'ai décidé que ma petite famille porterait des chapeaux assortis à leur foulard et à leurs boutons sur leur bedon.

J'ai mis du brillant sur la neige (dans le bas), sur leur tête et parfois sur les épaules. Je trouve les brillants sont un MUST pour le temps des fêtes. Un flocon de neige en papier fenêtré parsemé de brillants resplendissant égayent cette petite carte toute simple.

J'ai aussi étampé mon voeu en pépite de chocolat et étampé une 2e fois, grâce à mon Stamp-a-mag-jig, en Versamark pour y ajouter de la poudre givre irisée. Désolé, je ne suis pas certaine qu'on voit la brillance du voeu...
Pour terminer, un petite enveloppe assortie !
À Bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire