vendredi 27 novembre 2009

Papier maison vintage suite

Bonjour!
Mercredi, je vous ai présenté une page avec une technique habituellement utilisée pour les cartes.

Sur la page de mercredi, j'avais seulement utilisé un morceau de papier maison vintage comme accessoire (ou comme mattage dans le langage du scrapbooking). Cette fois-ci, j'en ai fait ma page de fond. J'ai utilisé de l'encre classique pépite de chocolat, presque cacao et de l'encre craft vanille. C'est ce qui donne l'aspect un peu brillant et qui a aussi adoucit de joli façon les couleurs utilisées. Fini le manque d'inspiration lorsqu'on n'a pas le papier imprimé désiré. Il ne nous reste plus qu'à le faire nous-même...
Voici le résultat du papier maison vintage.

Et maintenant la page! Une page toute simple à refaire.

Eh oui, encore une page cowboy... Et ça ne sera pas la dernière... Demain, je vais fêter le 7e anniversaire de ma fille dans un centre équestre. Elle est tellement impatiente. 2 heures avec ses amies et les chevaux à jouer au cowboy!

À beintôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire