lundi 23 novembre 2009

Solde Fantaisie en ligne

Bonjour!
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici! J'ai beaucoup de chose à vous montrer, il ne me reste plus qu'à les prendre en photos et les publier ici. Revenez très bientôt!

En attendant...
Saviez-vous que Noël arrive en novembre cette année!
C'est ce que j'ai ressenti en voyant aujourd'hui la superbe promotion FANTAISIE EN LIGNE sur le site de Stampin'Up.
Du 23 au 30 novembre, vous pourrez profitez d'étonnants rabais - jusqu'à 50%- sur plus de 40 produits et ensembles de produits.

Alors, dépêchez-vous! Allez voir sur le site de Stampin'Up!
Ou contactez-moi pour obtenir la liste dans lequel j'ai ajouté les pages où vous pourrez trouver les articles.

Profitez-en! Noël est en avance! Gâtez-vous et gatez vos amis!

Écrivez-moi pour toutes questions ou commande

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire