vendredi 6 novembre 2009

Étiquettes cadeaux

Bonjour!
Voici une petit cadeau que j'ai offert Louise, une de mes hôtesses qui a accueilli une soirée Stampin'Up chez elle le mois dernier. J'aime bien fabriquer un petit quelque chose à leur offrir. Étant donné que Noël s'en vient à grands pas, j'ai décidé de fabriqué quelques étiquettes qui pourront identifier ses cadeaux le tout dans une petite boîte d'allumettes décorée.

J'ai utilisé le poinçon sizzix Stampin'Up gabarit de la boîte allumette, je l'ai passé dans le Textured Impressions Gaufreur Piéthore de pétale du mincatalogue de fête. C'était un peu plus difficile de monter la boîte après ça car les plis étaient légèrement effacer, mais l'effort valait le résultat.

J'ai beaucoup utilisé la peinture chatoyante du mini que j'adore...
J'ai appliqué de la peinture chatoyante blanc de givre sur l'étiquette c'est pour toi. Désolée, la photo n'est pas très bonne. Le brillant de la peinture nous empêche de bien voir et je n'ai plus ce projet pour faire une autre photo.
Pour les étiquettes, j'ai mélangé quelques gouttes d'une recharge d'encre et de la peinture chatoyante blanc de givre, je l'ai appliqué sur mes étampes à l'aide d'un doigt camoufleur et j'ai étampé sur du papier cartonné murmure blanc. Ce qui donne une encre colorée et brillante. J'ai vu cette idée sur le site de Andréa Walford.
Revenez me voir, j'ai d'autres projets à vous montrer.
De plus, bientôt, je vous montrerai d'autres utilisations pour la peinture chatoyante que j'ai découvert par ci par là et je les expliquerai.

N'oubliez pas de me laisser un petit message... je sais que vous venez me voir, mais j'aimerais aussi avoir vos commentaires.

1 commentaire:

  1. Superbe DÉitanne! J'adore ce que tu as fait avec la peinture chatoyante!

    Julie

    RépondreSupprimer