lundi 1 février 2010

Une carte pour ma fille

Bonjour!
Vendredi dernier, j'ai reçu une commande de Stampin'up dans laquelle se trouvaient quelques articles que je voulais depuis longtemps et que j'ai finalement décidé de m'offrir. Même si je suis démonstratrice Stampin'Up, j'ai comme tout le monde un budget à respecter, alors parfois il faut faire des choix.

Dans mon colis, se trouvait le jeu Pony Party, si vous me suivez depuis quelques temps, vous devez savoir que ma fille adore les chevaux (pouliches, licorne... tout y passe). Lorsque j'ai vu cet ensemble, et surtout lorsque MA FILLE L'A VU, j'ai tout de suite décidé que je l'achèterais. Eh bien,c'est fait! Il était encore dans la boîte parmi les autres articles lorsque ma fille, toute emballée, l'a aperçu. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de l'utiliser avec elle vendredi.

Alors vendredi soir (vers 10 ou 11 heures), j'ai eu le goût de lui faire une surprise. Je lui ai rapidement fait une carte tout en couleur (dans ses couleurs préférées, rose et mauve). Je l'ai déposée sur son bureau, à côté de ses lunettes pour qu'elle l'a voit en se réveillant. Le lendemain matin, elle était énormément contente.

La voici:
Il était tard et je l'ai fait rapidement. Il y a quelques petits défauts, mais l'important c'était de voir le bonheur sur le visage de ma fille le lendemain. Maintenant, elle a hâte d'utiliser cet ensemble.
Matériel:
Timbre: Pony Party, Extreme éléments (un autre cadeau que je me suis fait)
Papier: fruits des bois, murmure blanc et Limonadefraise pressée
Encre et crayon: fruits de bois, melon mambo, baie des bermudes, tarte au potiron et vert olive
Outil: Ponçon oves et feston (Sale-A-Bration)
Accessoires: attache parisienne de fantaisie, fleurs (origine inconnue)
Bye! Bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire