jeudi 24 décembre 2009

Blitz avant Noël!

Re-bonjour!

Eh bien au lieu de faire un blitz avant Noël dans les centres d'achat, moi, je fais un blitz de messages.
Alors, voici mes dernières cartes de Noël que je ne vous avais pas présentées. Allez un peu plus bas pour voir mon autre message que j'ai fait un peu plus tôt dans la matinée.
De plus près...

Je n'ai pas fait de descriptions, je ne crois pas qu'aujourd'hui il vous reste encore des cartes de Noël à faire. Si vous avez des questions, ecrivez-moi un message et je vous répondrai.
À la prochaine, je vais de ce pas terminer ce que j'ai à faire...

Joyeux Noël!

2 commentaires:

  1. wow ta carte est vraiment magnfique. J'aimerais savoir comment tu as fait pour faire tes arbres...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sandra et les autres...
    Tout d'abord, merci pour le beau commentaire. Pour la carte joyeux Noël, j'ai utilisé de la poudre à embosser argent et pour la 2e Paix, amour, joie: j'ai tout d'abord étampé mes arbres en simplement noir et j'ai ensuite étampé en versamark sur la même image grâce au Stamp-a-ma-jig et j'ai ajouté de la poudre à gaufrer givre irisée.
    Si vous voulez plus d'informations ou une description plus détaillée, écrivez-moi directement sur mon e-mail (il se trouve dans la marge à droite) deitannescrapbooking@hotmail.com
    Déitanne :)

    RépondreSupprimer