lundi 12 avril 2010

Carte

Bonjour!
Vendredi dernier, je me suis fait plaisir en m'accordant un petit moment de création.

J'ai créé 3 cartes, toutes trois très différentes...

J'ai décidé de m'amuser avec mes étampes que j'ai reçues dernièrement. J'ai fait ces cartes sans y réfléchir d'abord. J'ai sorti ensembles d'étampes, cartons et encre pour chacune des cartes et je les ai faites comme ça venait.

En plus, j'ai décidé de les faire très différentes l'une de l'autre. Il y a une carte dans des teintes pastelles - plutôt féminine, une dans des teintes éclatantes et jeune - pour l'anniversaire d'une petite fille et une dernière monochrome dans des tons neutres - qui s'offre autant à un homme qu'à une femme.

Pour commencer, ma carte Tu n'es jamais loin de mes pensées.
La voici avec enveloppe assortie.
Voici la fleur de plus près, je l'ai étampée avec mes marqueurs et ensuite j'ai coloré l'intérieur à l'aide d'un crayon estompe. Je ne sais pas si ça se voit, ma pensée a été étampée, puis j'ai ajouté de la peinture chatoyante à l'aide d'un doigt camoufleur.
Pour donner un autre look à ma fleur à 5 pétales, j'ai fait des plis au centre de chaque pétale.
Matériel:
Papier: mousse douce, blanc confetti, mur et maison
Encre et marqueur: mousse douce, opulente orchidée
Étampes: Art Asiatique (hôtesse palier 2), douces pensées (SAB)
Outils: poincon et coin oves et festons, poinçon fleur à 5 pétales, peinture chatoyante, crayon estompe
Accessoire: attache parisienne carré de glace

Revenez demain pour une autre carte!

1 commentaire:

  1. bon jai vu ma carte d anniversaire d avance hihihihihih

    RépondreSupprimer