lundi 5 avril 2010

Ensemble cadeaux pour bébé (suite)

Bonjour!
Plutôt grisâtre comme température aujourd'hui...
Il va falloir mettre un peu de soleil!
Je vais sûrement me prendre un petit moment de création, ça va ensoleiller cette morne journée.

Alors, pour faire suite à mon message de samedi, voici la suite du cadeau offert à ma nièce en vue de la naissance de son premier enfant.
PS: Les couleurs sont beaucoup plus éclatantes et jolies en vrai! J'ai fait mes photos de soir avec un éclairage qui n'était pas idéal et je les ai retouchées avec mon programme de photo, dons les résultats ne sont pas ce qu'il y a de meiux, malheureusement...

J'ai recouvert de papier une boîte de gruau ou barre tendre...(je ne me souviens plus!). Je l'ai décorée avec le titre tout simple: BÉBÉ en carton recouvert de papier grâce à ma Big Shot et mon ensemble de lettrage Serif Essentiel. Un bout de ruban, une fleur et une demi-perle de la trousse Croquignolette... Et le tour est joué!
J'ai recouvert et étampé la base de mon montage. On ne le verra pas vraiment lorsque l'ensemble sera monté, mais lorsque la future maman ouvrira le paquet, je trouve que c'est un petit détail qui fait toute la différence entre un cadeau et un cadeau personnalisé avec amour...
Le voici rempli.
J'ai même réussi à trouver un pyjama avec une grenouille chez Costco, disons que c'est surtout la trouvaille de ce pyjama qui m'a permis de faire ce montage avec inspiration grenouille. Je n'ai pas mis grand chose, il ne faut pas oublier qu'elle doit tout ramener chez elle en Alberta dans ses bagages. J'ai mis un pyjama, deux bavettes (de l'autre côté, elles sont joliment imprimées, mais j'avais besoin du côté orange uni pour accompagner le pyjama) et une paire de bas assortis.
Revenez cette semaine... il y a un autre accessoire et le montage final à voir.
Auriez-vous aime recevoir ce présent?

3 commentaires:

  1. C'est superbe Déitanne! Et mais en que j'aurais aimé recevoir cet ensemble!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,j'aimerais bien c'est certain de recevoir un beau cadeau comme celui-ci,surtout il irait â merveille a mon petit Théo hihihihi

    RépondreSupprimer
  3. Désolé j'ai oublié de signer mon nom au message que je viens d'écrire.

    Richère

    RépondreSupprimer