mardi 13 avril 2010

Carte pour fille

Bonjour
Voici la 2e carte que j'ai faite vendredi.

Ce n'est pas ma préférée, je ne la trouve pas très bien réussie, j'ai un peu de difficulté avec les couleurs plus éclatantes et le rose... r o s e. En tout cas, ma fille l'a adorée...
Elle est très simple, je ne vais pas la décrire, à part le petit bout de ruban utilisé. C'est le ruban organza murmure blanc, sur lequel j'ai étampé de petits fleurs et j'ai coloré avec mes marqueurs le haut et le bas du ruban.
Matériel
Papier:murmure blanc, rose passion, opulente orchidée
Encre et marqueur: rose passion, opulente orchidée, adorable lilas
Étampes: Pony Party, bonheur fleuri (message)
Outils: Poinçon onglet
Acessoire: ruban organza

Qu'en dites-vous?
Revenez pour la dernière carte du trio.

1 commentaire:

  1. J'adore ta carte! Ma plus vieille l'adorerait aussi, car c'est une vraie carte de princesse. Bravo!

    RépondreSupprimer