jeudi 8 avril 2010

Ensemble cadeaux pour bébé (fin)

Bonjour!
Voici le dernier message à propos du cadeau de naissance spécial pour ma nièce. Si vous n'avez pas vu les messages précédents, allez au message de samedi (2 messages plus bas!).

Le merveilleux et tout doux toutou!
Vous voyez maintenant pourquoi ma carte et mon emballage cadeau contiennent du orangé. Quelle est mignonne la petite fleur sur la joue de ma grenouille moelleuse!
Le tout emballé! Emballage soigné, résultat emballant à coup sûr!
(PS: le ruban vert n'est pas un ruban de SU, c'est un ruban déjà en tourbillon du magasin du dollar).Voici d'autres vues de l'emballage.



Merci et à bientôt
Promotions et nouveauté à venir!

2 commentaires:

  1. Vraiment un trèsssssss beau cadeau! Fait avec amour! Bravo Diétanne, j'aimerais bien être ta nièce :-)

    RépondreSupprimer
  2. Wow et rewow j'aurais bien aimé avoir un cadeau comme ça.

    Richère

    RépondreSupprimer