mardi 24 mai 2011

Carte avec stencil

Bonjour!
La semaine dernière, je vous ai présenté une carte dont l'image avait été faite à l'aide d'un décor stencil.
J'ai beaucoup aimé travailler avec ce produit. Alors, j'ai fait deux autres cartes avec ce produits.

Les deux cartes ont été faites avec le décor stencil Mostly Vintage à la page 33 du dépliant Définitely Décorative (vous pouvez le visionner sur le côté droit de mon blogue) C'est un super achat! car pour 10.95$ vous obtenez deux stencils!

Aujourd'hui, j'ai utilisé le stencil de droit (tout comme la carte de la semaine dernière), un peu plus tard dans la semaine, je vous montrerai une carte faite avec l'autre décor stencil avec l'autre.

Voici la carte!

J'ai utilisé des couleurs que je n'ai pas l'habitude de marier ensembles.... Mais avec mon Color Coach (p.165), c'est un jeu d'enfant.... Je me suis inspirée de deux des couleurs d'un trio qui m'était proposé, puis j'ai complété avec une autre. En plus de nous donner des duos et trios de couleurs, le color coach me donne la possiblité de placer les cartes de couleurs  une à côté de l'autre pour visualiser le résultat avant de créer.
C'est un MUST à avoir.

De plus près... voyez la peinture chatoyante qui me donne un brillant qui vaut le détour!
Matériel:
Papier: gris souris, très vanille et Douce missive (imprimé)
Jeu d'étampes: Élément de style (voeu)
Décor Stencil: Mostly vintage
Encre: sable du sahara, rouge capulet et peinture chatoyante platine
Outils: Big Shot, bigz Au Top et  color coach

À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire