vendredi 20 mai 2011

Pour toi!

Bonjour!
Voici la carte que j'ai offert à ma 2e recrue qui a été promue associée-chef chez Stampin'Up!
J'ai utilisé ce sketche de Pagemaps


Je l'ai offert à Sonia, qui il me semble, selon les achats dont elle m'a parlés, aime les couleurs terre.
Une carte avec son enveloppe assortie (une des merveilleuses avantages de faire ses cartes soi-même)

La seule étampe utilisée pour faire cette carte est le voeu pour toi... la grande arabesque a été faite avec un décor stencil, le Mostly Vintage (il vient en ensemble de 2 le positif et le négatif de l'image). Je l'ai depuis juillet dernier, mais je ne l'avais pas encore utilisé. Ça fait tellement un bel effet! Je regrette de ne pas avoir travaillé plus tôt avec cet article. Je pense déjà l'utilisé pour une page de scrapbooking, reste à savoir avec quelles photos...
 Voici d'un peu plus près l'arabesque, vous pouvez voir le jeu de couleurs
Et aussi le voeu avec lequel je me suis encore amusée avec mes marqueurs pour l'encrer  en 3 trois couleurs.
Matériel utilisé:
Papier cartonné: très vanille et bleu nuit
Encres: brune dune, pétite de chocolat et bleu nuit
Jeu d'étampes: élément de style (voeu pour toi)
Décor Stencil: Mostly Vintage (catalogue Définitely Décorative p.33)
Rubans:  Ruban de taffetas 1/8 bleu nuit  et   Galon 1/2 brune dune (du mini d'occasion encore disponible)
Outils: Big Shot, plioir cadre à tulipes, perforatrice bordure oeillets, stencil et doigts camoufleurs

À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire