vendredi 27 mai 2011

Carte Décor Stencil

Bonjour!
Voici la deuxième carte que j'ai faite la semaine dernière avec un décor Stencil, le Mostly Vintage p.33
Cette fois-ci, j'ai utilisé le stencil de gauche. L'image restera donc incolore (ou la couleur du papier)



 Voici la carte!
 J'ai encré à l'éponge tout autour du stencil avec cerise carmin et pour faire jeu de couleur, j'ai ajouté du noir nu à quelques endroits (je trouve que le résultat est d'un style médiéval)
 D'un petit peu plus près... le smooch spritz donne en vrai un effet brillant remarquable. La pierre au centre ajoute un petit plus central.
Matériel
Papier: noir nu, très vanille et papier série desing noir nu (neutre)
Encre: cerise carmin, noir nu et smooch spritz vanille
Outils: Big Shot, Bigz Au top, éponge et décore stencil Mostly Vintage
Étampe: eeeee.... j'ai oublié...  (Merci)
Accessoire: Bijoux classique Cristal du Rhin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire