mardi 17 mai 2011

Félicitations

Bonjour!

En faisant partie de la grande famille de Stampin'Up!, il m'arrive plein de belles choses...

J'ai la chance de m'acheter de merveilleux articles de qualité à prix réduit, je découvre plusieurs techniques, j'utilise de plus en plus l'étampage dans mes pages, je fais maintenant mes cartes de voeux, mais le plus IMPORTANT, c'est que je rencontre de merveilleuses passionnées comme moi.

J'ai eu la chance, entre autres, de rencontrer 2 dames qui font maintenant partie de mon équipe.
Et ce mois-ci, elles ont toutes les deux été promues associées-chef chez Stampin'Up!.

Alors pour les féliciter, je leur ai envoyé une carte toute spéciale.
Je n'ai que deux recrues pour le moment, mon équipe personnelle est petite (mais je fais partie d'une grande et merveilleuse équipe qui s'entraide), alors je leur ai confectionné des cartes personnalisées.
C'est sûr que si j'en avais une vintaine à faire à chaque mois comme ma marraine, je les ferais toutes pareilles.
Mais pour le moment, je me suis fait plaisir de les faire différente.

J'ai utilisé un sketche qui vient du site Pagemap
Cette carte est pour Annie, elle aime les couleurs éclatantes et brillantes. Voici sa carte ainsi que l'enveloppe assortie
 J'ai utilisé la nouvelle poudre à gaufrer colorée du minicatalogue d'été. Eh! oui! On peut maintenant gaufrer en melon mambo, wasabi insoumi et tango mandarine.
Un effet estival à coup sûr!
 Voyez ce qu'on peut faire avec les merveilleux marqueurs! J'ai coloré ce voeu en 3 couleurs en alternant même au milieu d'une lettre. Vous devriez voir l'effet en vrai.... Il va falloir que je m'en souvienne et que je le refasse plus souvent!
Matériel utilisé:
Papier: murmure blanc, tango mandarine et riche raisin
Jeux d'étampes: Eastern Blooms et Jolies Pensées
Encre: Versamark, melon mambo, tango mandarine et wasabie insoumis
Outils: Pistolet chauffant, Embussing Buddy, Big Shot et plioir perfection à pois
Ruban: melon mambo discontinué (je n'en avais pas d'autres qui s'agençaient...)
Autre: Poudre à gaufrer de couleur melon mambo, wasabie insoumis et tango mandarine

À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire