mardi 10 mai 2011

J'aime ta fraise! (suite...)

Bonjour!
Aujourd'hui, je vais vous présenter la 2e page de mon projet de la semaine dernière.

Finalement, je suis très étonnée des pages que j'ai crées, car j'avais vraiment peur de travailler avec ces imprimés et je repoussais toujours le jours où j'allais les mettre en page.  Et il a seulement fallu que je m'inspire d'un sketche pour faire de très belles pages dont je suis fière...
 C'est sûr que de si belles photos aident beaucoup!

Alors, voici la 2e page!
 J'ai utilisé le même sketche, mais inversé à deux reprises: papier vert uni au lieu de rouge (j'avais fait des essais, ces photos-ci ressortaient bien plus avec le papier vert que le rouge et les photos de l'autre page ressortaient bien plus avec le rouge que le vert) et la bande à la verticale est à droite au lieu d'à gauche.
 Ici, j'ai utilisé une disposition de photos que j'utilise régulièrement, avec des variantes, lorsqu j'ai plus d'iune photos. Parois je coupe mes photos de même dimension et je les colle, comme ici... d'autres fois ma photo centrale est plus grande et surmonte légèrement les autres... et il m'arrive que je dispose mes photos croches... seule l'imagination est la limite!
Ça me tentait aussi de vous montrer de plus près la binette de ma puce à 3 1/2ans et en pleine dégustation (comme le temps pass vite!)

 J'ai aussi utilisé une partie (beaucoup plus grande cette fois-ci) d'un top note pour écrire mon message.
J'ai utilisé la perforatrice étiquette décorative pour y inscrire la date, j'adore cette perforatrice elle s'agence avec tout et surtout un top note. J'ai utilisé le jeu d'étampes Four Frames qui s'agence avec la perforatrice étiquette décorative, JE L'ADORE!!!!, malheureusement, si vous l'aimez aussi, vous devrez patienter jusqu'en juillet. Car ce jeu ne sera disponible que dans le nouveau catalogue.

 Ma Big Shot... je ne m'en passerais plus. Des lettres de la couleur et de la taille que je veux quand je veux! Parfais pour faire un sous-titre plus discret que le titre, mais dans le même papier.
 Une autre fleur pour féminiser la page et pour faire un retour sur la première...

Et... voici les deux pages côte à côte.

Qu'en pensez-vous!
Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire