mercredi 17 décembre 2008

Bonjour et Bienvenue!

Bonjour et bienvenue!
J'ai finalement sauté le pas et
j'ai créé mon premier blog.

Je vous souhaite une bonne visite en espérant que mon blog vous plaira. Je désire le tenir régulièrement à jour (le plus possible) et j'espère que vous reviendrez souvent.

Vous trouverez ici des projets , des anecdotes sur
mon passe-temps préféré: Le Scrapbooking!
Il sera aussi question de l'étampages, des articles 3D, de cartes et autres.

J'ai découvert le scrapbooking depuis un peu plus de 5 ans. Pour moi, c'est plus qu'un passe-temps, c'est une façon d'exprimer mon côté créatif et une détente par excellence! Mon inspiration principale: ma fille et ma famille.

Depuis mars 2008, je suis devenue démonstratrice Stampin'Up pour mon propre plaisir et ainsi obtenir des escomptes. Pour 2oo9, je fais le projet de partager ma passion et d'offrir des ateliers, cours, clubs ou autres avec Stampin'Up.

C'est la raison pour laquelle, vous trouverez sur ce site des informations sur les nouveautés, les spéciaux et les articles de Stampin'Up.

Étant donné que j'ai 5 ans d'expérience en scrapbooking avant Stampin'Up, il se peut que je vous présente des projets qui ne contiennent pas ou peu de produits Stampin'Up.

Je vous invite à me laisser des messages d'appréciation sur ce que je vous montrerai. À ce qu'on dit, c'est agréable de savoir qu'on est visité.

Merci et à bientôt!

1 commentaire:

  1. allo Diétanne
    nous avons hâte de voir ton beau travail!
    bonne soirée
    nathalieplioir

    RépondreSupprimer