mardi 23 décembre 2008

Noël arrive à grands pas!

Bonsoir,
Je vous ai déjà dit dans ma présentation que j'étais une démonstratrice Stampin'Up (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un peu comme Tupperware mais en version étampes, cartes et scrapbooking). À chaque mois, nous avons une rencontre d'équipe. Deux fois par année, Marika, notre chef d'équipe, organise une journée complète.

Samedi le 6 décembre, c'était notre rencontre. Nous avons eu une journée de découvertes, de discussions, de bricolage et de plaisir. Notre équipe est merveilleuse.

Pour cette journée, il y avait un comité organisateur pour aider Marika. Voici ce que Richère (elle me laisse régulièrement des messages) a fabriqué. 30 petits chapeaux comme ceci. La photo n'est pas très bonne, désolée. Le petit chapeau ne mesure même pas 2 pouces, les feuilles sont crêpées. Je crois que ça lui a pris 20 minutes par article.


Je prends quelques lignes pour féliciter et remercier le comité d'organisation.



Voici un petit projet de Noël tout simple que nous avons bricolé cette journée-là. C'est une petite boîte que l'on peut adapter à toutes les occasions.
Je ne reviendrai pas publier pour quelques jours.

Je vous souhaite de Joyeuses fêtes.
Bonheur et Santé !

2 commentaires:

  1. Joyeux Noel à toi et ta famille aussi. Richèrexx

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Noël!
    profitez bien de la magie de noël,
    avec la famille, c'est si merveilleux.
    aux plaisirs
    nathalieplioir

    RépondreSupprimer