mercredi 17 décembre 2008

Dans tes Yeux!

Bonsoir!
Voici une page que j'ai faite en novembre pendant une fin de semaine intense de scrapbooking. J'espère que de chez vous, la qualité de la photo sera pas trop mal.


C'est un coup de coeur pour moi. Je l'avais imaginée sommairement durant une semaine avant de la faire. (Ça m'arrive des fois de créer dans ma tête avant de créer sur papier. Tandis que d'autres fois, je m'assois et je crée sans savoir où ça me mènera).
Sur cette page, ma fille a un peu moins de 10 mois! Je sais..., on la croirait plus âgées. Je crois que c'est la pose, car dans la même session de photos, elle a vraiment l'air d'un bébé de moins d'un an. Mais cette photo, je l'adore, son regard me fascine et bien plus...

Pour la mise en page, je me suis inspirée d'un projet et d'une technique inclus dans la rencontre de club d'hôtesse 7 de Marika Lemay (ma marraine chez Stampin'Up). Vous reverez bientôt une page avec cette technique, car je l'aime beaucoup.
J'aime bien superposer des fleurs pour mettre de la dimension et varier les articles que je mets au centre de mes fleurs.
Matériels utilisés
- Papier cartonné texturé: petite pirouette
- Papier cartonné: pépite de chocolat
- Papier de la série design: Belle rose
- Étampes: Sur les ailes d'un papillon et lettrage (je ne me souviens plus, il est discontinué)
- Encres et marqueurs: pépite de chocolat
- Chipboard: tableau multiplicité de lettres
- Fusion fleurie: pépite de chocolat et petite pirouette
- Attaches parisiennes: Hodgepodge Hardware, argent
- Bouton de la série design: petite pirouette
- ruban: de taffetas pépite de chocolat
- autres: VersaMark, poudre à embosser transparent et fil à broder
Merci et ... à bientôt!
N'oubliez pas de me laisser un message s.v.p.

2 commentaires:

  1. Quel drôle de hasard, j'en parlais à mon amoureux il y a deux jours, que j'aimerais peut-être commencer un scrapbook, question de faire des trucs manuels pour faire changement du web :o) Je suis tombée sur votre blogue ce soir :o) Je vais le mettre dans mes bookmarks pour en suivre l'évolution. À bientôt Déitanne (c'est original comme nom)

    Thessa

    RépondreSupprimer
  2. Bravo,je suis fière de voir que j'aurai une fille de plus à aller voir son blogue.Bravo et lâche pas.Richèrexx

    RépondreSupprimer