samedi 20 décembre 2008

Le printemps??? (2e page)

Bonjour!
Hier, je vous ai montré la première page de mon projet Printemps voici la 2e page. Dans mes albums, tous mes projets sont doubles à l'exception de la première et dernière page de l'album qui sont simples.

La première page étant un défi que l'on m'avait lancé, j'ai décidé de continuer avec un autre défi personnel: utiliser du papier imprimé comme fond. J'ai vraiment de la difficulté à travailler avec un fond imprimé surtout lorsqu'il est très coloré! Pourtant, j'adore voir les projets des autres scapbookeuses qui le font. Mais, pour ma part, je peux rester des heures sur une page si je décide d'utiliser un fond imprimé et souvent, le résultat me déçoit.
Finalement, je crois avoir réussi mon défi. C'est rare!
Les mots découpés un peu partout sur la page étaient dans le bas de la feuille de papier imprimé orange. J'ai utilisé le négatif de la découpe Bigz au Top de Stampin'Up pour faire un cadre orange uni. J' ai ajouté deux découpes spirales, une verte et une bleue, pour encadrer la page. J'ai caché l'endroit où se réunissait les deux spirales par une fleur. En regardant ma page, je trouvais qu'il manquait de dimension et qu'il y avait un trou vide. J'ai tout simplement cousu un bouton au centre d'une fleur de mon papier de fond. À ce qu'on dit en scrapbooking, toutes les idées sont bonnes, les erreurs peuvent toujours être corrigées et devenir la partie originale d'un page.
J'espère que vous apprécierai.
À bientôt!



2 commentaires: