dimanche 12 juillet 2009

SOIRÉE NOUVEAU CATALOGUE

Le nouveau livre d’idées et catalogue Stampin’Up est enfin arrivé!
Et, il regorge de nouveautés à voir absolument.
Son look est un plaisir pour les yeux!

Vous en voulez un?

Je vous invite alors à ma soirée nouveau catalogue, mercredi le 15 juillet 2009 à 19:30h chez moi (Fabreville, Laval).

- Présentation du nouveau livre d’idées et catalogue 2009-2010
- Créer et emporter (petits projets que vous créer chez moi et emporter chez vous)
- Tirages et autres….
- Plaisir et découverte (venez découvrir les produits Stampin’Up)

Soirée gratuite (aucune obligation de votre part)
PS: Apportez-vos ciseaux et votre colle!

Tous les participants recevront gratuitement, un livre d’idée et catalogue SU 2009-2010 (valeur : 11.95$)

**Invitez une amie avec vous et vous recevrez un sac surprise!

Réservez votre place dès maintenant (places limitées)
Contactez-moi, Il ne reste plus que 2 jours!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire