mercredi 15 juillet 2009

Carte-cadeau

Bonjour,
Voici une autre carte faite avec le poinçon Bigz Au Top et la technique encrage à l'éponge sur gaufrage.
Deux choses que j'aime bien ces temps-ci.

Malheureusement, Cette carte a quelques défauts. J'ai dû la faire rapidement, il m'est arrivé deux petits accidents et je n'avais plus le temps de la recommencer.
Il y a une petite tache dans le bas, mon petit doigt avait touché le tampon et je n'avais pas remarquer, alors j'en ai mis par accident sur ma carte...

En voulant faire trop rapidement, j'ai mis de l'encre tellement safran partout sur mon top note et lorsque j'ai mis du presque marine dans le haut, et bien ... ce n'est plus vraiment du presque marine. Résultat: le devant et le dos de la cartes ne sont pas tout à fait de la même couleur.

Je vais vous la montrer quand même. C'est une bonne idée pour les cartes cadeaux.
Entre-ouverte
Et... à l'intérieur
À bientôt!

Je devrais revenir mettre d'autres messages très bientôt, il ne me reste qu'à les prendre en photo et les publier ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire