lundi 27 juillet 2009

Promotion plaisir estival en juillet

Malheureusement, le mois de juillet se termine bientôt, tout comme la promotion plaisir estival...
pour la dernière semaine, voici l'article en promotion.
Attention le spécial de cette semaine est du 27 juillet au 31 juillet (donc il se termine vendredi au lieu de dimanche).

Vous pouvez donc vous procurer le poinçon coeur à coeur
P. 187 # 113694
Prix régulier: $22,95 Spécial: 15.99$ (plus de 30% de rabais)

Ce poinçon s'agence avec le jeu d'étampes J't'aime beaucoup à la p.44

Voici ma promotion: si vous achetez avec moi le poinçon coeur à coeur, je vous offre 10% de rabais sur le jeu d'étampes J't'aime beaucoup à la p.44.

Vous paierez donc 47.44$ pour ces 2 articles au lieu de 57.90$ (avant frais de transport et taxes)... une économie de 10$

Parlez-en à vos amies! Si vous me référez une amie qui achète le poinçon en promotion, je paierai vos frais de transport pour vos 2 articles de la dernière promotion du mois de juillet.

Ces promotions ne dure que quelques jours... Contactez-moi avant vendredi midi si vous en voulez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire