vendredi 31 juillet 2009

Carte masculine

Bonjour!

Hier soir, je me suis amusée à faire une carte masculine. Mon mari adore le jeu d'étampes: sens du temps, son anniversaire arrive bientôt, alors je m'en suis inspirée pour faire cette carte. Le mois dernier, j'ai découvert une technique sur le site
Inspiration In Action de Gretchen Barron qui utilisait ce jeu. J'ai tout de suite eu un coup de coeur!
Alors voici ma carte:

J'ai utilisé:
  • Couleur du papier et encre: pépite de chocolat, presque marine, tarte au potiron et doux suède
  • jeu d'étampes: Sens du temps et En oval
  • accessoires: ruban, Hodgepodge Hardware, assortiment de pince-notes, poudre à gaufrage et poinçon étiquette bouclée (une petite partie seulement, pour faire un coin ticket plus profond comme les vieilles horloges)

J'ai gaufré l'horloge et je l'ai surélevée pour donner de la dimension. J'ai aussi encré mes articles en métal avec de l'encre craft pépite de chocolat, j'ai mis de la poudre à gaufrage clair et j'ai chauffé le tout avec mon pistolet à gaufrage. J'ai pu ainsi harmoniser cer articles avec les couleurs de ma carte.

À bientôt!

2 commentaires:

  1. je dois avoue que c une de tes plus belle..bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Wow Déitanne! Mais quelle création! J'adore ce que tu as fait. C'est super cette technique. Bravo!

    Julie

    RépondreSupprimer